Michael Moon, un homme au coeur tendre...(Libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Dead Nation
Fondatrice
Fondatrice

Sac de survie.
Mon Sac De Survie:

MessageSujet: Michael Moon, un homme au coeur tendre...(Libre)   Mer 16 Oct - 14:06

/!\ Étant un personnage principal, il est actuellement joué en PNJ (donc une fois, que vous incarner ce personnage, il vous sera demandé de suivre son aventure qu'il aura eu lors des Rp déjà en jeu où Mickael apparaît pour cela contacter un admin qui vous en donnera les détails ou tout simplement que vous rendez  dans le carnet d'aventure de vos personnages ou vous pourriez suivre ses aventures lors des Rp. ---> ici /!\

Fiche Prédéfinie

Michael Moon

Informations

« Bonjour !
Je m'appelle Mickael Moon et l'on me surnomme Mick ou Micky.
Je suis né le 20 novembre 1988 à Boston dans le Massachusetts, ce qui me fait presque 27 ans.
Je suis un Homme et de nationalité Américaine.
Je suis Hétéro et actuellement Célibataire.
Mon principal ma colère est Défaut et ma qualité majeure est que je suis très protecteur.
Je fais partie du groupe Soldat et je suis un Combattant  et je travail comme militaire .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar de Daryl Dixon / The Walking Dead / Greg-Opalinski  »

Capacités

Maeckel est un homme très tendre, il est très protecteur surtout envers ceux qu'ils aiment notamment ses deux soeurs. Il croit en l'amour véritable même s'il ne l'a jamais rencontré. Il peut aussi et cela arrive rarement se mettre en colère, surtout quand on touche à ceux qu'il aime. C'est un homme sur qui on peut conter et une personne de confiance

Chronologie

Il est née le 20 novembre à Boston dans le Massachusetts, il a 27 ans comme sa soeur jumelle Lou, il a aussi une petite soeur âgée de 6 ans qui a perdu la parole suite à l'attaque de leur maison par les AGM qui ont tué leurs parents, pendant des mois et des mois, ils se refusaient la nuit dans des endroits pouvant servir de refuge, la journée ils se déplaçaient, se fut comme cela jusqu'à ce qu'un groupe d'amis faisant partie de la même caserne que lui. Il est militaire grâce à son boulot, il a pu pendant leur fuite apprendre à sa soeur à manier les armes comme un vrai soldat. Ils ont finit par être ramener au bunker et lui et devenue ainsi grâce à son métier, un combattant, sa sœur l'accompagne souvent en veillant à chaque sorte que leur petite sœur Nina soit en de bonnes mains.

Lien de l'image ---> http://greg-opalinski.deviantart.com/art/Daryl-420110428

Pour le reste lors de la création du personnage, vous êtes libre de rajouter des détails dans le caractère et dans l'histoire tout en gardant les traits principaux sans changer ce qui se trouve sur la fiche dut pré-créer (à ne pas oublier de rajouter les détails du carnet d'aventure de vos personnages dans votre fiche (c'est obligatoire)..

Revenir en haut Aller en bas
http://dead-nation.forumgratuit.be
Lou-Anna Moon
The Z fighter

Sac de survie.
Mon Sac De Survie:

MessageSujet: Re: Michael Moon, un homme au coeur tendre...(Libre)   Mer 25 Fév - 17:43

Les liens de Mickael Moon

Lou-Anna Moon - Soeur Jumelle

Lou est sa soeur jumelle, bien qu'il soit le plus ainé des deux, étant née le premier. Étrangement, ils se complètent. Ils sont un lien assez particulier, du peut-être au fait qu'il soit jumeaux. La plupart des jumeaux partage pas mal de choses. Les mêmes douleurs, leur tristesses, ect... .
Nina Moon - Petite soeur

Il est trés protecteur envers elle, tout comme l'est avec Lou. Personne n'a le droit de leur faire du mal.
Spencer Morgen - Meilleur ami

Ils ont fait toutes leur étude ensemble, ils ont même fait leur service militaire. Inséparable. Ils forment une équipe. (De trois) Avec Lou quand bien sur le commandant l'autorise à quitter le bunker.
Logan Cross - Commandant

En cour d'écrite...
Ivy Love - Protégé

Même si elle fait la dure, il sait ce que Ivy cache sous son cœur de pierre et surtout pourquoi elle sortie alors que le commandent la interdit.
Kelly Love - Lien

La petite sœur d'ivy, kelly le pousse dans les bras d'Ivy pourquoi cela il ne le sait pas.

Codage par Narja pour Never Utopia

Lien de l'image ---> Ici

Merci à Elena pour ce beau cadeau  

L'avatar vient d'ici.
Revenir en haut Aller en bas

Michael Moon, un homme au coeur tendre...(Libre)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1