AccueilAccueil  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Soldat dans le coeur et dans l'âme...(Libre...)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
http://dead-nation.forumgratuit.be
Dead Nation
Fondatrice

Sac de survie.
Mon Sac De Survie:

MessageSujet: Soldat dans le coeur et dans l'âme...(Libre...)  Mar 24 Fév - 20:26

Fiche Prédéfinie

Jérôme Gonzalez

Informations

« Bonjour !
Je m'appelle Jérôme Gonzalez et l'on me surnomme //.
Je suis né le Date de naissance à Lieu de naissance, ce qui me fait entre 25 et 30 ans.
Je suis un Homme.
Je suis Hétéro et actuellement /En couple ou Fiancé ou Marier.
Mon principal défaut est la colère et ma qualité majeure est mon sens de l'humour.
Je fais partie du groupe des Soldat et je suis un Solder et je travail comme métier .
Pour mon personnage j'utilise l'avatar Jake Muller / Resident Evil /  »

C'est mon caractère !!

Dévoué - Entier - Bon vivant - Direct - Agressif - Astucieux - Autoritaire - Avisé - dit facilement ce qu’il pense, même si ça ne plait pas à tout le monde - Doué (Notamment pour les armes.) - bon combattant ( il n’a pas peur de se battre et il faut dire qu'il adore ça.) - caïd -  ne fait pas dans le sentiment.- Railleur - blagueur (il a toujours des blagues pourries à raconter pour faire rire les copains) - rit facile - Ne tire presque jamais la gueule. - colérique - N'aime pas être contrarier - Un peu bêta -  tendance à agir avant de réfléchir et il agit avec ses poings. -  Manque d’émotion. - Buté - Borné. - Déteste  avoir tort. - Vulgaire ( sa collection de jurons assez remarquable.) -Rancunier. -  va droit au but, même s’il cela attire souvent de la casse. - Peu se montré parfois très Brutal.

Chronologie

- Il est arriver dans le bunker, un peu prés deux mois après la venue des premier soldat.

- Il est marier, mais on se sais hélas pas ce qu'il est advenu de sa femme, puisqu'il était en mission au moment de l'attaque des AGM.

- Il ne rate jamais l’occasion de sortir en mission hors du bunkers, et profite de ses sortir pour trouver une trace de son épouse.

- Ils sont fait leur études dans la même école, c'est là qu'ils sont tombé amoureux. Elle était très jeune quand il se sont mis en ménage. (Les parents de celle-ci étant mort quand elle était petite, elle n'avait donc plus que lui.)

- Ils n'ont jamais eut d'enfant. Ce n'est pas qu'il n'en voulais pas. Mais elle ne savait pas en avoir.

- Ils sont un de 5 ans d'écart, c'est lui le plus âgée.

Dernière édition par AGM le Mer 25 Fév - 16:53, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Dead Nation
Fondatrice

Sac de survie.
Mon Sac De Survie:

MessageSujet: Re: Soldat dans le coeur et dans l'âme...(Libre...)  Mer 25 Fév - 16:02

Les liens de Jérôme Gonzalez

Logan Cross - Commandant
Prendre contact avec Logan pour en savoir plus...
Mickael Moon  - Collègue
A choisir ...
Lou-Anna Moon - Lien
Tout ce que l'on peut dire à propos de sa relation avec cette jeune fille, c'est qu'il est très impressionné par les capacités de celle-ci.
Nina Moon - Lien
Prendre contact avec Lou...
Ivy Love - Collègue
Prendre contact avec Ivy...
Kelly Love - Lien
Prendre concact avec Ivy...
Prénom P. Nom - Sa Femme
Il est sans nouvelles d'elle depuis la venue des AGM. Il ne sait pas si elle est encore en vie. À chaque mission, il n'oublie jamais de profiter de sa sortie pour la chercher.
Spencer Morgen - Collègue
Il respect c'est homme pour ses capacité et sa générosité...

Codage par Narja pour Never Utopia

A savoir : Vous pouvez venir ici pour choisir l'avatar de votre femme. ( Vous avez droit a une fiche PNJ pour la créer.) Vous avez le choix de décidé s'il la retrouve morte ou si sa femme est encore en vie ( du coup vous recevrez l'autorisation de la créer dans les predef.)

(Donc soit en PNJ ou Predef ---> Le choix vous appartiens)

Revenir en haut Aller en bas

Soldat dans le coeur et dans l'âme...(Libre...)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1