Partagez | 

Astral ( en cour)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Astral ( en cour)   Ven 29 Aoû - 19:28

Nom et Prenom

Personnage

Nom:: Strife
Prénom ::Astral
Surnom :: le BG maudit
Races ::  Demon
Orientation Sexuel ::  n'importe
Signes Particulier ::  ne le regarder pas dans les yeux, sinon vous serez ensorcelé par sa beauté.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum ::  grâce à saphir.
Comment le trouve-tu ::  bien, mais j'avoue que j'aimerais bien voir les lieux, grâce à des images.
A-tu lu le règlement, 
 si oui la preuve ::
 oui
Autre ::  je suis Lylou

Physique
Physique - 5lignes mini
Astral est un garçon qui a du mal à passer inaperçu du fait qu'il possède des cheveux blonds blanc ,moyennement longs, coiffés en piques, et des yeux bleus/verts étincelants que l'on remarque le plus souvent cher lui. On le remarque aussi par sa taille légèrement supérieure à la moyenne. Il est souvent habillé d'une veste et d'un pantalon sombre, ce qui contraste avec ses cheveux et sa peau blanche.Ses habits arborent plusieurs fois le même insigne, une tête de lion, se référant à certaines croyances. Si vous avez la chance de le voir torse nu, vous remarquerez des bandages, tout le long de son bras gauche, souvenirs d'une époque dont il n'aime pas parler...
Caractère
caractère - 8 lignes mini
Astral, est quelqu'un de narcissique.  Un manipulateur.  Qui se mourir de sa victime, pour la manipulé après. Sa beauté l'aide beaucoup. Il aime être entouré de fille. Mais il ne c'est pas aimer. Il te fera croire que si, mais e  faite non. C'est vrai que tu es née dans l'ombre et pas au soleil.

Histoire
Histoire - 10lignes mini
Histoire

"l'homme qui ne veux pas apprendre la sagesse, l'apprendra par la souffrance" - Moi

Astral, puisque en ce jour, il faut écrie ta vie, je prends ma plume et je me mets au travail. Pourtant les mots me manquent, l’encre au bout de ma plume va sécher si je n’écris pas rapidement. 
Comment résume une vie don tu ne te souviens même plus ? Un trou noir vient te percuter à chacun foie que tu veux en parler. 
Pourquoi toi un jeune homme  a peur de nous livrer sa vie sur un plateau d’argent ? Les mots sont la seul compréhension chez une personne, et toi ? toi tu as pas de mots qui sorte de tes belles lèvres. J’aimerais pouvoir t’aider, mais comment ? 
Tout ce que l’on c’est de toi, n’échappe a personne, pourquoi ne pas te livrer a une gentille fille qui sera t’aimer ? Non tu ne préfères pas ?

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'

Dernière édition par Astral le Ven 26 Sep - 20:24, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abby Cupid
The Mustang

Localisation : Va voir en enfer si j'y suis, ho pardon on y ai deja.

Sac de survie.
Mon Sac De Survie:

MessageSujet: Re: Astral ( en cour)   Mar 23 Sep - 18:32

Bienvenu parmi les démon mon cher,

Plus que le caractère et un peu plus histoire serais bien. Et son rang tu peu le mettre dans race
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astral ( en cour)   Jeu 25 Sep - 17:50

LYLOUUUUU!!!!!!
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astral ( en cour)   Ven 26 Sep - 20:27

Merci les filles, j'ai du mal avec son histoire, vous pouvez me conseiller?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Astral ( en cour)   Jeu 2 Oct - 23:39

Je suis désolée mais j'ai pas trop d'idée ce soir mais pour toi je vais faire un effort Smile -> ça dépend: tu veux un perso sombre et énigmatique. Ou ouvert et avenant. Ou encore au passé oublié. Ou alors il a vécu certaines choses qui font qu'il est comme ça aujourd'hui.
C'est comme tu veux! Il y a plein de possibilité et n'hésite pas à m'envoyer un mp si jamais tu veux encore des idées Smile
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Astral ( en cour)   

Astral ( en cour)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1